basket jordan Fronça les sourcils, serra les dents, le regard sombre à la garde de la mer, la mer est Gu Nan crié avec enthousiasme à elle, air jordan a secoué son poing sous : Kanako ! Nan ne regarde pas en arrière, air jordan n'ont tout simplement pas entendre, d'autres sont considérés à perdre air jordan air jordan air jordan sait que perdre ! air jordan Maintenant faiblesse, jambes douces, comme marcher sur du coton, mais plus sérieusement, air jordan les yeux encore vagues Fanyun ! Ces trois mots résonnent encore et continuellement à air jordan côté du cerveau, et air jordan devant lumineux, mais aussi un peu réduites.
Que tout le monde à regarder, laisser témoin de tout le monde, de sorte que tout le monde regarde jordan femme humilié ! Pensez à cette scène, air jordan fermement secoua la tête, non! air jordan Ne peut absolument pas perdre! Il existe des moyens, doit être un moyen! air jordan Dents, couché là, regardant fixement la table, boule de queue en avant, le meilleur emplacement est sur la 13e balle, mais si trop de force, la bille blanche suivra le trou, et la force, il n'est pas air jordan un bon contrôle de la liaison. air jordan Fixant le bureau, en face de couleurs constamment changeantes, tandis qu'un noir, alors ils sont revenus à la normale, mais dans cette évolution constante, une ligne, est apparu peu à peu dans les yeux air jordan - le 5ème !
Ensuite, laissez le cinquième de frapper nike running shoes treizième, il n'y a donc pas de danger de la boule, etc treizième poche, cinquième également arrêté à un endroit approprié, ni même possible, également suivi directement dans le sac ! Une telle voix résonnait encore, mais air jordan comme, n'a pas entendu, le support air jordan déplacé légèrement, puis envoyé au club! Cue ball de frapper la balle droit dans le 5ème, puis le ballon a commencé à se déplacer lentement sur le côté, va faire l'effort de le faire, a touché le 13, alors que déjà dans le trou avant que le ballon s'est écrasé réseau !
相关的主题文章:
没有评论:
发表评论