2013年12月2日星期一

http://www.multicam-systems.com/underconstruction/index_FR.html nike air max 95 www.multicam-systems

En un instant, le monde est rétabli dans le calme du matin. Chinois haut, tirer, tirer ! En dépit d'être sur les postes de première ligne voir la fumée enveloppait le cas en face de la rivière, mais la position du poste d'observation japonais derrière la colline, mais vous pouvez voirtendances dans le coup de sifflet strident clairement, les tranchées brandissant partout un long couteau Devils officiers commissionnés, contraints coups de pied des fortifications de cachettes et des bunkers se sont effondrés soldats frissons, invitant air jordan basket jordan tirant le col, poussés au bord de l'attentat de l'effondrement des tranchées, si basket jordan tir.

L' ensemble de la façade, les cadavres et les débris mutilé partout, presque impossible de trouver un peu avec le corps entier, la majorité de ceux qui sont morts, laissant seulement un moignon carbonisé ou bloquer bras sanglant, plus les gens n'ont plus rien, seulement un tissu résiduel peu et un peu de viande hachée peut jamais prouver jordan pas cher Langue entre ce morceau de sang et de feu de l'enfer. Enveloppé dans le smog dans les démons, et le courage de me mettre dans les mains de trente-huit balles de fusil sortit, le calme a été brisé à nouveau, le ciel nike air max 95 soudain retenti dans le ciel quand les obus ont apporté sifflement strident, a été l'effondrement rapide des démons et coller soldats, presque stupéfait de rencontrer à nouveau une vague de bombardement violent.

ChongFengHao son temps opportun retentit dans la rivière Yalu a été achevée après que les soldats de build -, criant farouchement sauta aux positions japonaises. À ce stade dans les efforts d'ingénierie, il ya eu deux ponton d'acier de la rivière, un flux régulier de troupes de combat a commencé de traverser la rivière. Entre ces pontons, plus gros chars et véhicules blindés disponibles pour une plus large ponton de la rivière est la connexion. Cris majestueux, agression danssoldats, en regardant les positions japonaises sur l'avant du groupe et la hausse la fumée qui s'échappait boule de feu, explosions violentes et des ondes de choc, le même impact sur le trot Maozhao Yao basket jordan tympan voies de fait, plus fermer à l'avant, le plus intense de l' odeur de la poudre, les soldats de la bouche et le nez et la poitrine sera inévitablement une forte impulsion. http://www.multicam-systems.com/download/

相关的主题文章:

没有评论:

发表评论