Discutez avec Ameera pendant un certain temps, nuit pluvieuse et la trouva pas un homme de tempérament cruel avant que parce que d'un fort désir de devenir * forme humaine, avant elle a complètement perdu la nature, en fait, a déjà un Ameera un cœur pur et la nature. Parce subi morsure, Ameera est très faible, fatigué et son louis vuitton bags visage ressemblait, la pluie ne supporte plus lui parler, après avoir été anneau de stockage sur le revenu, Ameera commencé à dormir à nouveau. Allongé dans son lit, la pluie ne peut pas s'empêcher de penser le corps dans ce cas est également interdite dans le huitième niveau de l'enfer Orchid, bien que d'un côté de l'ensemble de bord pour la vie dans les yeux des étrangers et un certain drôle, mais le cœur de la pluie est Orchid si émotif authenticité, chaussure nike air max pas se débarrasser de pensées à l'esprit, le cœur a déjà mis en nike femme Orchid comme la sienne, on ne peut changer ce fait.
air max Ont travaillé très fort pour améliorer la force, je crois nike nike il ne sera pas long avant armée exquise Xiandao, sortir de la relique pluie consonance enregistrer vous posez au lit à regarder le plafond lui-même. Pluie frère, vous entendez les nouvelles passé le huitième niveau de l'enfer était si heureux nike nike vous savez que vous êtes le meilleur, vous devez faire le plein nike toujours attendre pour vous rencontrerez certainement de nouveau jusqu'à ce jour tout en jouant avec les orchidées belles fleurs, tandis que murmura. Depuis attendre une occasion de faire la communication entre la prison, bien sûr orchidée, font aussi de la bouche de l'autre évasion de la prison a été la pluie dix-huit couches de l'enfer nouvelles de dernière heure de l'interdiction, si elle a hâte de coeur de la pluie ajouté un peu plus de la avant points manquent - on ne peut pas être supprimée dans les produits de coeur.
S'endormit dans les pensées, les yeux face fermée émerge de pluie sourire, semble faire une réunion avec le rêve d'orchidée. Le lendemain matin, trois frères se levèrent comme d'habitude, a commencé le premier élément d'un jour - l'exercice du matin. Ont été la bonne façon avant que la pluie enfin comprendre que c'est seulement par la formation continue, de sorte que les sens améliorées, afin de parvenir à comprendre la puissance de la nature, sentir le monde de fins de Reiki. Cependant, en ce moment le train fou, et Lee et Xue Hu se sentent également votre corps devient de plus en plus forte, la région pubienne stockée dans la force interne est de devenir riche, bien que l'état inné atteint à partir de là pour briser Renduermo une certaine distance, mais nike savons tous que le jour n'est pas loin.
相关的主题文章:
没有评论:
发表评论