2014年11月22日星期六

ray ban australia ApLeL RuY6 0jri

Subi une chirurgie encore ? Bien sûr, nous avons une relation dans cet hôpital, chirurgie ne sont pas alignés, vous voulez intense salle de soins, contrairement à certaines personnes ne vivent même pas dans la salle sont en, ne peut vivre que dans le couloir, vraiment pauvre homme chauve oh...... plaisanteries dit. Mais, peut-être parce que vient de subir une intervention chirurgicale, de sorte qu'il exprime est pas grande, peut-être peur de casser la plaie. Lei se gratta la tête et sourit : chauve, dire bottes ugg ugg australia ugg australia Maintenant, si directement sur la plaie déchirée ugg australia Que faudrait-il sentir ? ugg australia Sa mère qui a appelé Baldy il ?

Je veux jouer, vous ne devez pas la compréhension des tripes ! Qu'un homme chauve, tout à coup une certaine panique, il vient d'être opéré, ne peut pas se permettre de suivre ce jeune mains de l'homme, enfant, je vous préviens, je suis vice-président de cette hôpital d'amis Yigui Hu, si vous Ganluan ugg soldes le patient à la maison, nous devrions rouler dans les rues de dormir ! Lei malédiction fort, souriant : Vous donnez je roule dans la rue pour dormir ! Maple saison prochaine, mais il est mal, voix froide demandé : Êtes-vous Yigui Hu ami ? Qu'un homme chauve, soudainement venu fort, je vous le dis, moi et vice-président Hu Yigui des amis inconditionnels, tant que ugg australia Ganluan, hey, après ugg australia vouloir aller à l'hôpital pour voir un médecin, ne pense même pas !

L'instant d'après, juste en dessous de ce point de vue complet, que l'homme chauve dormir lits médicalisés, voler soudainement élevé, bientôt, regarder la médaille, battant le sol. Cet homme chauve crie aussi, roulant sur le sol à quelques reprises, se tenant le ventre jusqu'à appelé ! Pousser les infirmières et lit de soins que les femmes coquettes ont été surpris, avança rapidement à l'aider à monter l'homme chauve. ugg australia ugg australia Osant fait personne ? Cette femme sexy avec colère. Ji Feng rire : Vos yeux ont vu ce que je l'ai frappé ? Vous...... femme coquette voix, et Lei Feng Ji distance une pleine lits médicalisés douze mètres, est en effet impossible de soulever le lit de cendres, ce qui est vraiment trop bizarre.

没有评论:

发表评论