Brigadier -vous peur dans cette vertu ?nike air max pas cher, Il est également étrange alors au nord-ouest, les niveaux de mauvais matériel pour chaque forces de seigneurs de la guerre, une division assez peu de bons mortiers, mitrailleuse légère est grande puissance de feu, pire la brigade de sécurité Ningdong, la brigade même un mortier pas étonnant que ces bandits soldats, ne reconnaissent pas les obus de mortier. Ma Zhaozong mal, n'est pas autorisé à jouer une division indépendante de l'arme, Don Qiu veulent utiliser des tirs intensifs, des bombardements indifférenciés, du nord au sud, tapis de bombes, la stabilité Baonei chaque pouce de terrain, le tout avec des coups de feu couverture, appelé Wengzhongzhuobie.
Hâte Boma,chaussure nike air max, fuir pour échapper à cette terrible tempête d'acier, cette chose n'est pas résistant aux mains du gars obtenu, coincé jouer cette bataille, l'autre n'a pas vu une silhouette, mettre une grande maison de la prostate. Il ya plus de deux heures de bombardements sur mille tours, tombent dans le rayon de deux kilomètres de la stabilité mais Baonei, Baonei fumée emplissait l'air, l'explosion a provoqué l'incendie, les flammes chaud, la fumée qui s'échappait noir. La stabilité de l'artillerie répétées fort labourer plusieurs fois, presque chaque mètre carré boulet de canon finir la longue mars, Baonei bâtiments de surface ont été complètement détruits, transformés en tas de gravats, ruines.
Bombardements spectaculaire, les soldats de l'Armée rouge complètement pétrifiés, air max il voit comme des combats, ni responsable, ni siège, a pris les coquilles fustigé bombardements, comme des coquilles, sont facilement ramassés à partir du sol ainsi pierre, pas d'argent. KMT centrale soviétique cinquième encerclement, n'ont pas vu de cette façon bombardements, dans lequel ni cri, ni air max appel, regardaient fixement nike store sur des obus d'artillerie, lamentables volé Baonei, le camion boîtes d'obus à être évacués. air max Sent tout à coup très affligé, sont dépensier, si les Reds ont tant de canons et d'obus, l'armée de Chiang Kai-shek de millions Quel genre de choses, aucun obus de repas sur les bombardiers, mais aussi besoin de courir vingt-cinq mille, à laquelle endroit éloigné de rester stérile.
相关的主题文章:
没有评论:
发表评论